Quels sont les avantages d'un membre d'AP par rapport à un bulletin d'information ?
Il y a bien d'autres avantages que les avantages commerciaux. Vos Equis sont valables un an et peuvent être cumulés entre eux (les codes de réduction ont une validité très courte, environ une semaine). Si vous êtes dans AP, nous vous inviterons également à des tirages au sort, des ventes privées, des événements... que vous n'obtiendrez pas avec la seule newsletter.
J'ai échangé mon coupon mais j'ai perdu le code... où est-il ?
Allez dans votre espace privé, cherchez « Historique Equis » et cliquez sur le bouton vert « APPROUVÉ ». Vous y trouverez votre code.
Y a-t-il un minimum d'achat pour dépenser mon Equis ?
Oui, c'est écrit sur chacun des bons que vous devez valider avant de les utiliser.
Puis-je transférer mes Equis ?
Non. Ils sont personnels et non transférables.
Puis-je utiliser des Equis et des codes de réduction lors d'un même achat ?
Non. Les points sont échangés sous la forme d'un code au moment du paiement. Le site web ne vous permettra pas de saisir deux codes (le code de points et un code de réduction de 10 %, par exemple).
Pourquoi est-il préférable d'avoir des points plutôt qu'un code de réduction ?
Les points durent un an et sont cumulables. Les codes durent généralement une semaine et ne sont pas cumulables.
Puis-je échanger mes Equis dans un magasin physique ?
Oui, dans tous nos magasins en Espagne (à l'exception des Outlet et des magasins multimarques comme El Corte Inglés).
Si j'achète dans un magasin physique, est-ce que j'obtiens des Equis ?
Oui, dans tous nos magasins en Espagne (à l'exception des magasins multimarques comme El Corte Inglés).
Puis-je réclamer des Equis pour un ancien achat ?
Nous vous attribuons des Equis pour des achats effectués jusqu'à 30 jours avant l'ouverture de votre compte AP. Vous n'avez rien à faire, le programme le fait automatiquement.
Puis-je obtenir des Equis sans être membre de l'AP ?
Lorsque vous passez une commande sans être membre, nous conservons les Equis correspondant à votre achat. Si vous ouvrez un compte AP dans les 30 jours suivants, ils vous seront automatiquement attribués.
Comment fonctionnent les Equis de la « boîte à aventures » ?
Lorsque vous envoyez une preuve d'aventure (photo, réservation de vol ou d'hébergement, forfait de ski...) ou une preuve d'achat chez l'un de nos partenaires (marques amies qui apparaissent sur notre site web), vous pouvez gagner entre 50 et 100 Equis.
Nous n'acceptons pas les tickets Blue Banana comme preuve d'achat (vous recevrez automatiquement les Equis correspondant à cet achat).
Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mes Equis de preuve d'aventure ?
Lorsque vous envoyez une preuve d'aventure (photo, billet, laissez-passer...), il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que vous ne receviez les Equis sur votre compte.
Si je m'inscris à AP, est-ce que je recevrai toujours la newsletter ou est-ce que vous envoyez des emails différents ?
Vous recevrez le bulletin d'information ainsi que des communications spécifiques à l'AP.
Quand recevrai-je mes X d'achat et comment pourrai-je les utiliser ?
Les X d'achat sont pris en compte immédiatement, mais apparaissent comme « en attente d'approbation » pendant 10 jours. Le dixième jour, ils peuvent être utilisés.
Pour les utiliser, procédez comme suit:
1. Connectez-vous à votre compte et cherchez la section « Utilisez vos points » dans votre espace privé.
2. voyez quels bons sont actifs en fonction de vos points et cliquez sur « Obtenir une récompense ».
3. Copiez le code de réduction qui s'affiche et saisissez-le lors de la validation de votre achat.
Pourquoi mon code de parrainage ne fonctionne-t-il pas ?
Le parrainage peut échouer si:
Les deux utilisateurs partagent la même adresse IP (lorsqu'ils utilisent le même appareil ou le même wifi).
Si l'ami parrainé a déjà acheté ou possède un compte Adventure Pass (vous ne pouvez pas parrainer quelqu'un qui est déjà un utilisateur/acheteur).
Comment puis-je m'abonner au Passeport Aventure ?
En passant par cette page : https://www.bluebananabrand.com/pages/adventure-pass
Si je m'inscris à la newsletter, suis-je déjà membre du Passeport Aventure ?
Être membre du Passeport Aventure, c'est aller plus loin que la lettre d'information. Être membre d'Adventure Pass signifie recevoir la lettre d'information, mais être abonné à la lettre d'information ne signifie pas être membre d'Adventure Pass.